Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommiers 1914-1918
10 novembre 2011

Creative commons

Le temps des mercantis n'a probablement jamais cessé...Ce que je fais je l'offre, je ne souhaite pas le retrouver à vendre.Alors j'ai décidé de mettre le contenu personnel de ce blog sous licence Creative commons.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Licence Creative Commons
Que le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.

Donc pour faire simple :Si j'ai fait ce blog c'est pour partager, vous pouvez utiliser son contenu, c'est fait pour ! Si vous l'utilisez et souhaitez le divulguer, faites le sous la même licence, et bien sûr l'utilisation ne doit en aucune façon être commerciale. Dernier point, citer la source, c'est juste sympa.

Par contre les photos qui m'ont été offertes (le nom de l'auteur est incrusté dans la photo) ne sont pas sous cette licence, elles appartiennent à leur auteur, alors s'il vous plaît respectez les (les photos et les auteurs).

 

 

Publicité
Commentaires
Pommiers 1914-1918
  • Des poilus du Pays de Caux 1914-1918 : "[...] il y a à côté de moi un tas de pommiers [...] en train de discuter de leur vaque et de leurs veaux..." Gaston Olivier, lettre du 4 janvier 1915.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité